One-man-show et dîner à l’occasion de la fête de l’Indépendance du Liban – “Beyrouth, Le BEST de Joe Kodeih”

Event Description

Chers Membres et Amis,

A l’occasion de la fête de l’indépendance du Liban, nous vous invitons à nous retrouver pour un spectacle suivi d’un dîner ce jeudi 22 novembre 2012 au Cercle Munster.

Au programme, le one-man-show “Beyrouth Le BEST de Joe Kodeih”, d’une heure, en arabe dialectal concocté et interprété par Joe Kodeih à partir de ses quatre dernières comédies données plus de 350 fois devant des salles combles.

Ce  spectacle se veut un document sociologique hilarant concernant les  reflexes et rituels diurnes et nocturnes des libanais, du moins ceux  restés, contre vents et marrées, dans leur pays d’origine.

Entre  egos hypertrophiés et addictions bourgeoises, entre concerts de klaxons  et ‘valets-parking’, pubs minables et roof-tops torrides, servantes  sri-lankaises et hôtesses ukrainiennes, chirurgies esthétiques et  extensions capillaires, c’est, au quotidien, la vie d’une société qui se  veut insouciante, malgré le fait qu’elle soit assise sur un baril de  poudre ou, peut-être, à cause de cela.

Les pièces de Joe Kodeih ont déjà  fait le tour de presque toutes les régions libanaises, les  Emirats Arabes ainsi qu’en France pour retrouver la communauté libanaise.

Un cocktail de réception sera servi à 19h30

Le one-man-show de Joe Kodeih débute à 20h00

Le dîner sera servi à partir de 21h00

Vous pouvez consulter le menu en cliquant ce lien.

*Prière de noter, que pour des raisons techniques, il n’y aura pas de sur-titrage de la performance en Français tel qu’initialement prévu.

** Tenue de ville exigée 

POUR RESERVER VOS TICKETS: Prière de compléter ci-dessous la réservation souhaitée et de payer les tickets avant le 19 novembre sur le compte IBAN LU16 0019 3855 3015 9000

 

Loading Map....

Date/Time
Date(s) - 22/11/2012
19:30

Location
Cercle Munster
Luxembourg

Category(ies) No Categories


Bookings

Bookings are closed for this event.

Bookmark the permalink.