One-man-show et dîner-dansant à l’occasion de la fête de l’Indépendance du Liban – “Le JoCon” de Joe Kodeih

Event Description

facebookChers membres, Chers amis du Cercle Libanais,

A l’occasion de la fête de l’indépendance du Liban, nous vous invitons à nous retrouver pour un spectacle suivi d’un dîner-dansant le samedi 21 novembre 2015 au Cercle Munster.

Le JoCon - Cercle Munster 21 Nov 2015

Au programme, le one-man-show “Le JoCon”, d’une heure et quart, en libanais et en français concocté et interprété par Joe Kodeih, de retour au Luxembourg pour ce spectacle en solo.

Sur le divan du psy, Joe Kodeih se confie et explore la vie du Libanais, de sa conception à l’âge adulte.

« Joe Kodeih a habitué son public à ses apparitions scéniques en solo, dressant à chaque fois un portrait du Libanais enrobé d’humour, d’anecdotes, de blagues, de jeux de mots et de piques emmêlés. Cette fois-ci non plus, il ne déroge pas à la règle.nossponsors

Après Hayet el Jagal Saabeh, Ashrafieh, Ana, Film Cinama et sa tournée internationale avec son Best of, Joe Kodeih voulait arrêter ses apparitions scéniques en solo pour se consacrer à la mise en scène. Mais il 2nd halfs’est vu inspiré par le divan du psy. Quel meilleur emplacement pour pouvoir remonter dans le passé et dérouler progressivement le fil de toute une vie imaginée, concoctée pour le spectateur. La vie du Libanais, de sa conception, en passant par sa naissance, son enfance, jusqu’à l’âge adulte. Quand Joe Kodeih se moque de lui-même, c’est toute une tranche de la population qu’il cible: le Libanais dans tous ses défauts et ses qualités, ses coutumes, ses habitudes, ses comportements. Le Libanais, qu’il habite dans son pays d’origine ou à l’étranger, est le même, à en croire Kodeih. Ses habitudes bruyantes et ses comportements de bon vivant se retrouvent, presque intacts, chez le Libanais de la diaspora… » Nayla Rached.

Les pièces de Joe Kodeih ont déjà  fait le tour de presque toutes les régions libanaises, les  Emirats Arabes ainsi qu’en France pour retrouver la communauté libanaise.

La performance sera sur-titrée en français.

Un cocktail de réception sera servi à 19h00

Le one-man-show de Joe Kodeih débute à 19h30

Le dîner sera servi à partir de 20h45

Vous pouvez consulter le menu en cliquant ce lien.

** Tenue de ville de rigueur. 

RESERVATION:
Afin de nous faciliter l’organisation de la soirée, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le nombre de places souhaitées dans la section “Bookings” 
ci-dessous.
Seule vaudra confirmation de réservation, le paiement des places par virement bancaire avant le 13 novembre 2015 sur le compte du Cercle Libanais de Luxembourg A.s.b.l.  
IBAN LU16 0019 3855 3015 9000   

Prix Membre: €65

Prix Non-Membre: €75

 

Loading Map....

Date/Time
Date(s) - 21/11/2015
19:00

Location
Cercle Munster
Luxembourg

Category(ies)


Bookings

Bookings are closed for this event.

Bookmark the permalink.